Sélectionner une page

Avez-vous déjà testé une solution de bien-être numérique ?

par | Sep 21, 2020

La crise sanitaire mondiale du Covid-19 a totalement modifié nos modes de vies personnellement et professionnellement. Elle a forcé et continue dans une moindre mesure à limiter les déplacements et les contacts. Pour y pallier, on se tourne vers les solutions numériques, notamment pour le bien-être.

 

L’hypnose audio : étoile montante du bien-être numérique

 

Parmi les formats numériques destinés à la thérapie qui remportent le plus de succès, l’hypnose mp3 est une véritable étoile. L’idée de base est venue d’un hypnothérapeute situé à Agen, Alain Poux.

Fort de ses 20 ans de pratique en cabinet et a des milliers d’heure de pratique dans l’accompagnement de ses patients aux problématiques diverses, il s’est rendu compte que certaines personnes avaient du mal à se rendre en cabinet (personnes handicapées, dépendantes, phobiques sociales…), il a donc conçu 33 séances audio d’auto-hypnose mp3 conçues sur l’essence de sa pratique en cabinet.

Ce format, particulièrement adapté au contexte de crise sanitaire actuelle, permet de travailler sur soi, confortablement installé depuis son domicile, tranquillement allongé sur son lit ou son canapé. Il vous suffira de posséder un support média adapté, comme un smartphone, une tablette, ou même un ordinateur portable, ainsi qu’un casque audio de qualité.

Différentes possibilités vous sont offertes par ce format de bien-être numérique. La première option est thérapeutique. Une option qui conviendra parfaitement aux personnes en dépression, anxieuses ou phobiques, ou ayant un déficit au niveau de la confiance en soi ou de l’estime de soi.

Grâce à leur format mobile et flexibles, ces séances d’hypnose mp3 permettent une répétition autant de fois que nécessaire, jusqu’à ce que la problématique soit résolue. Vous pourrez les écouter d’importe où et n’importe quand, en fonction de votre disponibilité.

 

Évoluer sur le développement spirituel

 

Si vous avez passé le stade thérapeutique, vous pourrez vous orienter vers des séances consacrées au développement personnel ou spirituel. En effet, certaines séances d’auto-hypnose mp3 y sont spécifiquement dédiées.

Vous pourrez par exemple travailler sur votre expansion de conscience (pour étendre le champ des possibles), augmenter vos ressources personnelles. D’autres sont consacrées au fait de pouvoir vivre plus facilement dans le moment présent.

Si vous faîtes partis des êtres les plus évolués, vous pourrez travailler sur le développement de votre éveil intérieur et spirituel.

Avec de telles pratiques, vous verrez votre quotidien changer, avec une plus grande capacité à vous détacher des possessions matérialistes, qui ne sont qu’une illusion au bonheur.

Bien entendu, avant d’en arriver à ce stade de développement personnel, il convient de ne pas « griller les étapes », et d’éliminer le négatif pour pouvoir construire des fondations psychiques solides.

Grâce à la pratique de ces séances d’auto-hypnose mp3, vous pourrez prendre le temps d’évoluer à votre rythme, tranquillement depuis votre domicile, tout en évitant le stress des prises de rendez-vous en cabinet, les bouchons, les stationnements…

Ces séances audios d’hypnose sont évolutives. Vous pourrez donc en choisir d’autres au fur et à mesure de votre évolution personnelle.

 

Pour en savoir plus à ce sujet, rendez-vous à l’adresse web suivante : séances d’autohypnose au format mp3

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez le guide complet et
libérez-vous de vos céphalées de tension

Recevez le guide complet et

libérez-vous de vos céphalées de tension

 

-Découvrez la vraie cause de vos céphalées de tension (chroniques) et le cercle vicieux qui entretient la douleur.

-Apprenez les techniques pour être au contrôle de vos maux de têtes au quotidien en toutes circonstances

-Je vous donne un plan d'action efficace en 3 étapes pour avancer vers la guérison définitive.

Vous allez reçevoir le guide dans votre boîte mail ! (éventuellement dans les courriers indésirables)

Share This